Accueil » Non classé

Astrologie chinoise.

4 février 2013 Pas de commentaires

Qu’est-ce que l’astrologie chinoise ?

D’après une légende chinoise, Bouddha appela à lui tous les animaux en leur promettant une récompense s’ils se déplaçaient.
Ce jour de nouvel an, seul douze animaux se rendirent au rendez-vous.
Il y avait, dans l’ordre : Le rat, le buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon.
La récompense fût que Bouddha leur offrit à chacun d’entre eux une année différente. Dés lors, ces douze animaux sont ce que l’on appelle les signes du zodiaque chinois.

Chaque animal exercera une influence sur la destinée et le caractère des êtres humains nés pendant l’année qui leur a été attribués.

Peu utilisés en Europe, ces signes sont tellement important en Asie, que personne n’entreprend une action sans consulter son horoscope.

De plus, l’astrologie chinoise ne s’intéresse pas qu’au zodiaque puisqu’elle se penche également sur les astres et les mouvements des constellations. Pour elle, ce sont eux qui ont un impect direct sur le destin et qui décident des richesses.

L’astrologie chinoise pour 2013 :

Pour l’année 2013, c’est le Serpent qui est à l’honneur !

Présent du 10 Février 2013 au 30 Janvier 2014, le serpent fait de la sagesse son plus gros atout.
Créatif, raffiné et réfléchi, il déteste néanmoins les bavards et les bureaucrates.
Malgrè sa droiture et sa volonté sans fin, sa jalousie reste son plus gros défaut.

En amour, le serpent rêve d’étre aimé et adulé : Attention à celui ou celle qui lui résistera !

Coté finances, le serpent est dépensier et ne connait pas le mot « économie ».  Toujours prêt à se lancer dans de grands projets, le risque ne lui fais pas peur.

Son objectif pour l’année 2013 : Vivre au jour le jour, ouverture d’esprit et amour pour ce 7ème animal du zodiaque chinois.

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>